DOMAINE SAINT BLANCARD paradis des vacances en Sud-France
 

Nous prévoyons de vendre notre Domaine Saint Blancard dans le département du Gers (32) dans la région Midi Pyrénées en France, car nous envisageons de retourner aux Pays-Bas après un séjour fantastique de plus de 17 ans.

Nous sommes toujours heureux de rester à Saint-Blancard et de garantir à nos clients que nous serons à la hauteur des accords conclus avec eux et nous les conseillerons et les assisterons avec enthousiasme pendant leur séjour.

Le Domaine Saint Blancard est un magnifique site naturel d'environ 6 ha sur le lac de Gimone dans le département du Gers.

Au Domaine Saint Blancard, il y a actuellement trois gîtes meublés: deux d'entre eux, chacun d'environ 70 m2, peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes, situés dans un bâtiment de 140 m2. Le troisième gîte, 45 m2, pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, est situé dans un bâtiment de 160 m2, où il y a la possibilité d'extension avec 2 gîtes supplémentaires.

Au cours des 6 dernières années, ces gîtes ont été occupés pendant 90% pendant la période de location de 6 mois.

Dans un troisième bâtiment, également de 160 m2, actuellement utilisé pour le stockage d'une caravane, 2 roulottes, un tracteur et des matériaux de construction, il y a la possibilité de créer 5 chambres d'hôtes et une table d'hôtes.

En outre, un permis pour la construction de 6 emplacements de camping est possible.

Un ruisseau coule sur notre propriété, rendant des pièces très appropriées pour l'horticulture biologique, par exemple.

Notre maison, très privée par rapport aux gîtes, est une ferme de 1805 avec des caractéristiques encore très authentiques. Les toits de ce bâtiment ont été entièrement rénovés en 2011 et le salon a été agrandi dans l'écurie et le hangar attenants. Dans la maison d'origine sont 2 chambres, WC, salle de bains, spacieux walk-in et salon, dans l'extension une buanderie, grande cuisine, salle de bains avec WC et douche, un escalier et deux chambres à coucher en préparation. Il y a une terrasse de 12 x 4 m, dont la moitié a une véranda avec accès direct à la maison et la cuisine.

En bref, un objet avec beaucoup de potentiel, dans lequel les gens sont assurés d'un revenu de base dès le départ.

Prix: Euro 250.000, - CLIQUEZ ICI POUR L'ALBUM PHOTO

Pour plus d'informations, s'il vous plaît nous contacter par e-mail sur ce site dans le menu "contact"

ou par téléphone: tél +33 562661871 ou portable: +33 606481013

 

 

goedkoop vakantiehuisje frankrijk midi pyreneeen location gites departement gers pyrenees gites au lac de gimone gites aussos sarcos lunax lalanne